Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
19 septembre 2013

Summer List 2013 : 13,5/21

2013_09_19a

Être jolie : ce volet était consacré aux bijoux car, c'est bien connu, la beauté des filles se mesure aux bijoux qu'elles portent (lolilol donc). Comme j'ai tendance à porter quasiment tous les jours les deux mêmes paires de BO et les deux mêmes colliers, il fallait que j'agisse. En gros, si je suis habillée dans les tons froids (bleu, gris, noir&blanc), je porte mes BO argentées et mon collier hibou et si je suis dans les tons chauds (rouge, brun, orange) je porte mes BO cuivrées et mon collier Blue Moon (j'y reviendrai) : borrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrring ! Bon, soyons honnêtes, je ne suis absolument pas sortie de mes tons fétiches. C'est comme ça, j'ai une âme de petite vieille et le changement me perturbe toujours (par exemple, on a changé la place du lit dans la chambre, ça fait trois jours et j'ai toujours l'impression d'être à l'hôtel ...). Déclinés dans un thème "Plumes et oiseaux", j'ai fait un bracelet tout simple (en gros, j'ai attaché le pendentif à deux bouts de chaîne), des BO argentées encore plus simples (pendentifs + crochets) et un sautoir qui est un peu court en vérité pour un sautoir. Alors, ça ne se voit pas bien mais la perle du milieu, la noire, est en pâte Fimo. C'est le seul vestige que j'ai pu sauver de ma désastreuse tentative. Si quelqu'un a une astuce imparable pour pas que la pâte ne soit pas toute molle après la cuisson, je suis preneuse.

2013_09_19b

J'avais également envie de copier les fameux bracelets que l'on voit depuis deux étés déjà. Bon personnellement, je les ai surtout vus sur les blogs parce que je ne connais personne qui en possède un vrai (ceci dit, vu le prix, c'est pas étonnant). J'ai aussi vu que de nombreuses blogueuses en avaient fait des copies supers sympas. Ni une  ni deux, je m'y mets aussi. Alors bon, j'ai vraiement pas aimé faire le bracelet brésilien. J'en avais de bons souvenirs de quand j'étais petite mais là, ça ne m'a pas amusée du tout. Du coup, j'en ai fait un seul et j'ai ajouté des coquillages, des perles et des liens en matière inconnue. Comme vous pouvez le voir, il est incomplet mais je sèche totalement pour le terminer. Pas d'inspiration pour le moment donc il reste en suspend ... Ce qui ne m'empêche pas de le porter tel quel.

Matériel : Veritas, Fourmidable (qui n'existe manifestement plus, snif snif snif), Créacorner et de la récup de choses que je possédais déjà.

2013_09_19c

À bientôt les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Hey hey! Quelle production! C'est joli tout ça !
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
Publicité
Archives
Publicité