Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
1 septembre 2014

Ma nouvelle vie de couturière #1

Comme à mon habitude, je profite de dates-clés pour faire un come back sur mon blog.

 

1er septembre 2014 : mon blog a 5 ans !!!

 

Je n'en reviens pas. Bon je n'ai pas toujours été très active, mais il n'est jamais mort. Je suis toujours revenue par ici à un moment ou à un autre. Il faut dire que je suis une accro de la blogo, mais plutôt du côté des lectrices. Et je rêve d'avoir moi aussi un blog bien fourni qui serait le reflet de ce que je fais. Parce que, en réalité, j'ai cousu et tricoté plein de choses que je n'ai jamais postées. C'est dommage, car mon blog me donne envie d'aller plus loin et de m'améliorer (c'est beau).

En cette date d'anniversaire, je décide donc de reprendre mon blog en main (oui oui oui). J'ai plein d'idées. Bon, je m'emballe vite (c'est dans ma nature, je suis toujours hyper enthousiaste très vite), mais j'adooooooore planifier. Les petits carnets et les listes sont ma passion. Héhéhé. Bref, j'ai un super plan d'attaque pour faire renaître mon blog de ses cendres.

 

1) Offrir un cadeau (laissez un commentaire, tirage au sort le 5/9 après minuit, classique et efficace)

2) Mettre en pratique mon plan d'attaque !

3) J'ai préparé trois articles expliquant comment j'ai choisi ma nouvelle machine à coudre (j'ai remarqué que cette question revient souvent sur les forums, je vais donc proposer une méthode personnelle pour faire son choix, mais il en existe beaucoup d'autres). Stay tuned !

 

À bientôt les amis !

 

PS : Pardon, cet article est totalement décousu. Mais mon super plan avait une faille : je n'ai pas préparé cet article. Et il est 23H23 ... Promis, demain, ce sera mieux. Et, il y aura sans doute au moins une photo. Je sens que je vends du rêve là ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Haha, quelle motivation! J'ai ris sur le ton de ton article et ton ps :D
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
Publicité
Archives
Publicité