Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
18 septembre 2013

Summer List 2013 : 9/21

2013_09_18

 

 

Bon, avec le recul, je me rends compte que c'est quand même la partie la moins intéressante. Ceci dit, j'ai quand même fait de chouettes découvertes. Tout d'abord, le fameux Gotex qu'on ne présente plus. C'est juste à côté de mon boulot donc je passe devant tous les jours, dur de ne pas se laisser tenter mais heureusement je sais être raisonnable (surtout quand mon compte en banque est proche du zéro bizarrement). Par contre, Mondial Textiles à Waterloo, c'était vraiment la mort (selon moi). Alors, j'en viens à mon sujet préféré : Chez Thérèse. J'en reviens à l'instant et aaaaaaaah mon coeur a failli s'arrêter. J'aurais pu acheter des kilomètres de fils et plonger par la même occasion mon compte dans le rouge. Faisant appel à mon courage, j'ai uniquement acheté ce dont j'avais besoin (aiguille circulaire 3,5 pour remplacer celle que j'ai cassée en m'asseyant dessus, vive la gourde quoi). Mais je revois encore les pelotes Lima de Drops d'un délicieux bleu canard ... C'est quand encore Noël ?

Et j'ai adoré les magasins de loisirs créatifs : Créacorner et Schleiper. Je pourrais m'y balader juste pour le plaisir des yeux. Il y a vraiment de tout ! Bref, je commence à avoir un petit carnet d'adresses au niveau des tissus, laines et autres. Ceci dit, je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas (rapport aux sous-sous qui aiment s'éloigner de moi, les fourbes !). Sur ce, je m'en vais de ce pas faire des crèpes et tester ma nouvelle aiguille circulaire. J'en suis presque hystérique (allô docteur), mais c'est pour tricoter du chameau. La vie est faite des aventures qu'on se donne la peine de vivre, non ?

À bientôt les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
Publicité
Archives
Publicité