Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
23 juillet 2013

Summer List 2013 : 3/21

2013_07_23

 

 

 

J'ai enfin un peu de couture à montrer. Il était temps parce que jusqu'à présent j'ai surtout fait la petite dinde qui dépense ses sous-sous. Mais je sais aussi faire le mouton : j'ai moi aussi mon haut Deer&Doe ! Une airelle cousue en 42, manches courtes (fin c'est entre les manches courtes et 3/4). J'aime beaucoup ce petit haut bien cintré. J'ai profité de cette couture pour tester plein de nouvelles choses : les coutures anglaises (OMG ! Comment ai-je fait pour vivre sans ???), le passepoil (je vous en reparlerai) et la pose dudit passepoil dans les coutures anglaises. Cette Airelle est pleine de défauts mais je l'aime quand même car elle m'a permis de tester plein de choses. J'ai hâte de recommencer !

 

 

 

2013_07_23a

2013_07_23b

2013_07_23c

Publicité
Publicité
Commentaires
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
Publicité
Archives
Publicité