Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
3 septembre 2013

Rentrée olé olé

Septembre, en général, on profite de la rentrée pour se donner un nouveau rythme, changer les mauvaises habitudes, se décider à faire ce qu'on aime vraiment ... Moi aussi, j'ai voulu le faire, mais. Ah ! Les éléments étaient contre moi : la tension de la machine à coudre qui me lâche (et je me suis rendue compte à la fin de la couture -_-'), mon projet de bracelet qui se disloque 5 secondes après le montage (des mini perles partout sur la table et le sol, ô joie) et ma pâte à Fimo qui se casse au moment où je monte le DERNIER anneau. Mes nerfs ont été mis à rude épreuve (en plus de trucs pas super fun dans ma vraie vie, pfff elle est chiante parfois celle-là).

Bref, une rentrée un peu amère qui a été largement adoucie par la nouvelle de la naissance de Thomas. Bon évidemment, cela signifie que mon cadeau de naissance de sera jamais prêt à temps (mais, pour ma défense, l'accouchement était prévu pour le 6/9). Sur ce, je m'en vais me mettre sous un plaid en bonne compagnie :

2013_09_03

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Courage! l'avantage du mois de septembre c'est qu'il fini par passer (idem pour la malchance) je croise les doigts pour toi! :D
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
Publicité
Archives
Publicité