Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
10 octobre 2010

Mon âme au diable

Oui, oui, je sais. J'avais promis un poste pour vendredi. Mais je ne l'ai pas fait. Ni samedi. Mais bien dimanche à 22h passées. Mais pourquoi donc ? Tout d'abord, je n'avais pas prévu de rentrer chez moi à 18h après mon aprem "shopping-tissus" de vendredi. J'étais lessivée. Je n'avais pas prévu non plus que ma machine m'en fasse voir de toutes les couleurs et ait des problèmes de tension. J'ai donc attendu samedi en début de soirée pour me plonger dans le manuel d'utilisation et me rendre compte que je n'ai jamais nettoyé cette machine depuis que je l'utilise ... oups! Malgré avoir cousu jusqu'à 1h du mat samedi, je n'ai pas réussi à finir mon ouvrage. J'ai donc du attendre dimanche midi pour enfin la tunique dans toute sa splendeur !

h_tuniques


Modèle : tunique K de "Tuniques pour petits et grands" - Tissu : lin et passy fleuri

La question est : quel rapport avec le titre du post ? Pourquoi n'ai-je pas commencé à coudre samedi matin ? Pourquoi ne pas avoir posté en fin d'aprem ? Et bien, la réponse est simple : j'ai vendu mon âme au diable. En effet, j'ai échangé 15h de mes week-ends contre quelques euros. Vous l'aurez compris, j'ai un nouveau job étudiant. Je passe mes week-ends entre les frites et les hamburgers ... mais bon ça paye bien =)

Voilà, voilà, la prochaine fois, je parlerai de mon tricot-boulet (grrrr!).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ahhh la tunique qui me tente depuis un moment. A trop attendre ce sera pour le printemps prochain je crois :-) Elle es t très réussie !
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
Publicité
Archives
Publicité