Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
6 octobre 2010

Celle qui avait de mauvaises excuses

Je vous jure que je voulais vraiment faire quelque chose mais ... j'avais pas de tissu adéquat (ou plutôt aucun des tissus en ma possession ne m'inspirait pour cette tunique-là). Mais, comme je suis une fille volontaire et dynamique (ah bon?), j'ai quand même décalqué ET découpé le patron.

Heureusement, j'ai un super plan : vendredi après-midi = congé = chasse au tissu-idéal-pour-la-tunique-dont-le-patron-est-déjà-découpé (info dont mon compte en banque n'est absolument pas au courant, of course).

decoupe1

Rendez-vous vendredi soir donc !
(et je vous dirai peut-être pourquoi j'ai nié mon tricot ces derniers temps)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
;-) Ah, le côté "j'ai envie de coudre, j'ai des tonnes des tissus, mais pas LE tissu qui irait bien pour ce vêtement", je connais. C'est comme ça que je me retrouve fréquemment avec une armoire à tissus qui ne désemplit pas... :-DD<br /> Allez, on patiente jusqu'à vendredi pour voir ce que tu nous as concocté !
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
Publicité
Archives
Publicité