Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
9 février 2011

Je doute ...

Décidément, ces derniers temps c'est vraiment pas ça niveau couture. J'ai voulu mettre ma tunique R aujourd'hui et je me suis rendue compte que je ne pouvais pas bouger les bras une fois la tunique enfilée, génial -_-'

Et puis j'ai voulu me faire une robe. Dans un tissu à carreaux ... Le modèle E de "Tuniques, robes, etc (ou SDB1/64 pour celles qui parlent JCA). J'ai pas terminé la robe mais lors de l'essayage durant la confection j'ai eu comme un gros doute.

64fr_E22 64fr_E23

N'ai-je pas l'air de sortir tout droit des années 60 ? Aaaaaah, Laura Ingalls sort de ce corps ! En plus, effet montgolfière, bonjour. Soooo, je fais quoi moi maintenant avec ça ? J'abandonne l'ébauche de la robe à son triste sort dans mon tiroir ? Je prie pour que le look "petite maison dans la prairie" revienne à la mode cet été ? Bon, maintenant, la vraie question : est-ce que c'est le tissu qui gâche tout (si oui, la vraie question devient : je fais quoi avec le tissu restant) ou est-ce que c'est moi qui n'ai pas un corps à "robe E" (si oui, la vraie question devient : quel modèle m'irait mieux) ? À méditer ...

64fr_E21

À bientôt les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi je la trouve pas du tout si mal que ça !<br /> <br /> Quand on regarde les images, l'avant est nickel et c'est vrai que l'arrière a quelque chose d'un peu étrange. Peut-être que c'est un peu trop "droit" et que c'est ça qui fait cet effet "rétro".<br /> <br /> Peut-être que tu devrais essayer de la cintrer un peu dans le dos ?<br /> <br /> <3
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
Publicité
Archives
Publicité