Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
8 janvier 2011

La jupe noire, enfin !

Celle dont je parle depuis ... pfiou, bien trop longtemps. Quoi qu'il en soit, la voici, la fameuse jupe noire selon le tuto d'Une souris dans mon dressing. Évidemment cette jupe a plein de défauts, je n'ai pas encore le niveau "mes créas sont parfaites" mais bon j'ai atteint le niveau "mes créas sont portables". Soit, déjà la taille est trop large (pourquoi je suis toujours persuadée d'être énorme ?) et je ne peux pas vraiment écarter les jambes parce que les sous-volants sont trop étroits. Mais bon, ça va, je peux marcher, m'asseoir et danser. Par contre courir et sauter est totalement exclu. En photo :

jupe_noire1

J'aurais du la porter pour Noël, j'avais la tenue parfaite. Si seulement la neige ne nous avait pas obligé à rester à Bruxelles ... Fin bon, c'était original comme Noël et on a bien ri mais quand même. Par nostalgie je vous la montre portée avec mes talons et mes bas qui brillent et mon haut gris trop confort :

jupe_noire2jupe_noire3

Je suis quand même contente. Surtout que je vais pouvoir la porter tous les jours avec une paire de bottes et des bas plus opaques. Ouf, une pièce de plus dans ma garde-robe. Que j'aime ça !

Ah oui, en janvier, pour cause d'examens, il n'y aura pas de défis. Mais ça ne veut pas dire que je vais rien faire. J'ai déjà 3 en-cours de tricot (à comprendre que d'ici 3 mois, éventuellement, un sera terminé, humrf !).

À bientôt les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
Publicité
Archives
Publicité