Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
22 octobre 2010

Good day

Parfois, la journée est bonne. Comme aujourd'hui. Tout d'abord, le patron de la tunique Menton est réapparu comme par enchantement (en fait, il semblerait qu'il était coincé entre 2 tiroirs de ma commode), ensuite j'ai reçu un mail confirmant que j'ai bien un ticket pour la dédicace de Pénélope Bagieu le 26/11 chez Tropismes (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop contente) et enfin, j'ai réussi à faire un truc de dingue avec ma machine à coudre (à mon niveau hein, rien de transcendant pour les chevronnés) :

copie_tunique_appels

Alors, à gauche, une tunique que j'adore et à droite, son double que j'ai fait moi-même avec mes petites mains. J'ai juste recopier à main levée les différentes pièces de la tunique puis je les ai assemblées. Bien sûr, le résultat n'est pas top, mais c'est portable. J'ai même pris note des modifications à apporter : la taille des pièces de l'empiècement avant, la largeur du bas avant et surtout les manches. J'ai bien galéré pour les faire celles-là, mais au final mes bras passent (sauf que je ne peux pas lever le bras gauche, hum). Mais ça m'a redonné du courage après mon envie de balancer la machine à coudre d'hier, à cause de Granville.

Et puis l'Homme de ma vie que j'aime à la folie renvient dans 9 petits jours, hiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3

Par contre, sans vouloir tout gâcher, mon tricot-boulet est un vrai BOULET et ça me rend diiiiingue !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
Publicité
Archives
Publicité