Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
5 janvier 2014

En 2014, je tricote !

Durant le mois de décembre, j'ai bien évidemment profité de la super promo Drops sur les laines contenant de l'alpaga. À Bruxelles, les revendeurs de la marque ne courent pas les rues. Heureusement, il y a Chez Thérèse ! En y allant, j'avais un projet bien précis en tête. En 2014, j'ai envie de relever des défis donc je me suis imaginé un truc de dingue : je vais me tricoter un gilet (whaaaaaaaaaaaaat?!) ... Oui je sais, directement de grandes ambitions. Hahaha, il faut savoir que je n'ai jamais rien tricoté de tel. Mais là, je sais pas, je devais avoir les dieux du tricot derrière moi. J'ai donc jeté mon dévolu sur la Lima Mix Pétrole (0701). THE couleur <3

2014_01_05

Ce qui est chouette, c'est que je n'étais pas seule dans la boutique. Et je n'étais pas la seule à avoir ce projet en tête. Et je n'étais pas la seule à aimer cette couleur. J'étais donc accompagnée de Yanoudatoi, qui voulait elle aussi se faire un gilet cardigan. Sans se concerter, nous avions toutes les deux Aidez de Berroco en tête (pas étonnant, il a été tricoté plus de 3.000 fois sur Ravelry).

2014_01_05b

Nous n'avons pas choisi la même laine, ni la même couleur (elle a pris la Andes en bleu marine si mes souvenirs sont bons). Le but est de tricoter le gilet/cardigan avant la fin de l'année 2014. Oui, on ne se met pas trop la pression ^^. Pour ma part j'ai décidé de commencer par une manche pour ne pas être découragée trop vite (bah oui, une manche, ça va vite).

2014_01_05c

À bientôt les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh c'est chouette je ne connais pas chez Thérèse :) c'est dans quel coin de Bruxelles? Dis, j'organise de temps en temps de réunions tricot et crochet pour apprendre à des copines, ça t'intéresserait? Au fait moi mon défi en 2014 c'est d'apprendre le tricot (je crochete mais le tricot j'avais jamais testé) ! Et la je commence un bonnet et je suis direct devenue accro :D
Y
Aaah super idée de commencer par la manche! je sens que j'attaque ce soir moi :)
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
Publicité
Archives
Publicité