Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
1 février 2011

Les Défis de Février

Pour bien commencer 2011, je reprends le concept des défis. Je sais que je ne suis pas très assidue dans la réalisation ce ceux-ci mais j'aime bien l'idée des défis et puis, même si ça ne se voit pas, ça me motive. Mais j'oublie l'idée de 5 défis par mois, ça pourra être plus (très peu probable) ou moins (beaucoup plus probable).

Pour ce mois de février, j'ai envie d'une robe de bal. Pas une robe à la Walt Disney hein, mais une vrai robe classe pour mettre à un vrai bal d'étudiants. Mais ouiiiiiiii, vous savez, ces fameux bals que toutes les facultés supérieures organisent. Une grosse guindaille en tenue de ville, quoi. Bref, la période des bals approchant, j'ai besoin d'une nouvelle robe. Parce que bien évidemment, on ne porte jamais deux années de suite la même robe. Ça serait un sacrilège. N'étant pas riche, je vais devoir recycler les "vieilles" robes qui trainent dans mon placard. Voici les candidates au relooking :

NafNaf1

VeroModa1  Malibran1

Je vous raconterai leur histoire une autre fois. Là j'ai rendez-vous avec le Prince Charmant pour aller au restaurant.

À bientôt les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
Publicité
Archives
Publicité