Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
13 octobre 2010

Le tricot-boulet # 1

Comme dans la vie, le tricot ça ne va pas toujours comme on veut ou même comme ça devrait aller dans le bon ordre des choses. Malheureusement, parfois, le magnifique projet-tricot se transforme en horrible tricot-boulet. Mais qu'est-ce qu'un tricot-boulet ? C'est un tricot qui devient pénible soit par la complexité de sa réalisation (si c'est pas bien dit ça), soit par la longueuuuur de celle-ci. Dans mon cas, c'est par la complexité que le bât blesse. Enfin, me diriez-vous, cela n'arriverait peut-être pas si je ne tricotais pas devant la télé ... C'est vrai, il faut que je me rende à l'évidence, je ne suis pas polyvalente. En tout cas, pas quand il s'agit de points autre que le point mousse et le jersey.
Bien, mais que faire à présent ? J'ai quand même déjà fait 40 cm ... Sniiif ! Je sais que je vais devoir me résoudre à tout détricoter et à tout recommencer (dead-line le 31 octobre ...). Argh ! Ça va m'arracher le cœur. C'est pourquoi je ne vais pas faire la chose immédiatement. Hum ... je ne sais pas si ça rendra ça moins pénible mais bon.

Voyez le désastre :

boulet1

boulet1

Je vous laisse sur ces visions apocalyptiques, j'ai un snood à terminer moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
Publicité
Archives
Publicité