Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
1 octobre 2010

Les Défis d'Octobre

Nouveau concept : le 1er de chaque mois, je me lance 5 défis à réaliser avant la fin du mois. Le dernier jour du mois, je ferrai un bilan.

Acte 1

- tricoter un snood pour le 15/10 (cela aurait-il quelque chose à voir avec le défi snood d'Une souris dans mon dressing ?) ;
- commencer les jambières assorties à mon bonnet (comment ça, c'est kitsh ?!) ;
- tricoter quelque chose issu de "Léger et douillet" de La Droguerie ;
- coudre quelque chose issu de "Léger et douillet" de la Droguerie (vous saisissez la subtilité ?) ;
- faire un nouveau bijou.

Voilà, voilà, rien de transcendant mais bon, je ne joue pas encore dans la cour des grandes, moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, bonne idée de se donner des échéances. Il faudrait que je fasse de même, cela me permettrait, peut-être, d'avancer plus régulièrement et sans à coups...<br /> J'ai hâte de voir tout ça ;-).
S
Oh, bonne idée de se donner des échéances. Il faudrait que je fasse de même, cela me permettrait, peut-être, d'avancer plus régulièrement et sans à coups...<br /> J'ai hâte de voir tout ça ;-).
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
Publicité
Archives
Publicité