Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
4 septembre 2010

Berlin lifestyle

Ou pourquoi je veux faire ma vie ici (en dépit du fait que je ne parle pas un mot d'allemand) :

- parce que, même quand tu arrives en avion à 23h, il est encore possible de traverser la ville en S-Bahn pour arriver dans la périphérie de Berlin (chose totalement impossible à Bruxelles) ;
- parce que les transports en commun roulent toute la nuit ou presque (jusqu'à 1h et puis le service reprend à 4h) ;
- parce que les tickets pour les transports en commun sont valables 2h (et ne coûte que 2€ pour 2 zones) ;
- parce que la currywurst est le meilleur fast-food du mooooooonde (rien que ça !) ;
- parce que les magasins sont ouverts jusqu'à 21h ;
- parce que les grandes surfaces sont ouvertes jusqu'à minuit ;
- parce que les petits bonshommes des feux de signalisation sont trop chouettes ;
- parce que tout le monde se déplace en vélo ;
- parce que la ville est belle !

Berlin_1

Berlin_02

Berlin_03

Berlin_04

Berlin_05

Désolée pour la qualité médiocre des photos mais comme mon amoureux travaille toute la journée quand on sort il fait déjà fort sombre (et puis le week-end il dort jusqu'à 13h alors ça va pas arranger mes affaires, hihihihi).

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Genre ! Il est pas 13h, il est 11h57 !
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
Publicité
Archives
Publicité