29 juin 2010

Pink Lady

Grandement inspirée par le trio de desserts roses de La Poule, moi aussi je vous présente mon trio rose, rose, rose :

Photo2

Mes lunettes d'été (et oui, moi j'ai une paire d'été et une paire d'hiver - merci Afflelou), mes vieilles tongs fuchsias qui ont résisté à beaucoup de choses (dont notamment un camp guide) et un tiramisu fraises-speculoos de la mort qui tue (si, si, si, il était trop bon ... bon ok, un peu trop citronné et mon fromage était trop liquide mais on a quand même - presque - fini le plat).

Posté par hibbis à 23:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


28 juin 2010

VA-CAN-CES !

Oui. Je sais. Ça fait déjà plus de deux semaines, mais je n'ai pas glandé !

J'ai travaillé une semaine pour le festival Couleur Café (et du lundi au dimanche s'il vous plaît). Ensuite, la semaine a passé à une allure folle. Je ne sais plus très bien ce que j'ai fait mais en tous cas je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Et pas de folle sortie en plus. Que du sérieux : préparation du camp, rangement de ma chambre (inachevé à ce jour d'ailleurs), tri du bazar, visite chez le dentiste, terminer la saison 4 de Dexter (d'ailleurs je ne suis toujours pas remise du dernier épisode, mais pourquoi ont-ils fait ça ?) et aussi un peu de couture.

J'ai dit couture ?! Oui, oui, oui. Au vu des températures plus qu'estivales, j'ai eu envie d'une jupe. Évidemment, je pense immédiatement à la petite jupe plissée aux volants asymétriques d'Une souris dans mon dressing. OMG !! Qu'est-ce que j'en ai ch*** pour la faire celle là ! En plus, ma version ne ressemble pas vraiment à ce qu'elle devrait. Mais c'est pas grave, je suis contente et même un peu fière parce que j'ai réussi à mettre l'élastique de la taille que derrière. Au final, je suis plutôt contente et cette petite jupe a de beaux jours devant elle, hihihi.

jupe1
Modèle : Une souris dans mon dressing - Tissu : coton de chez Berger (et biais Veritas)

Et sinon, ce week-end j'ai été à Couleur Café où j'ai pu voir Olivia Ruiz et SKA-P en concert ! Je peux donc mourir en paix. Et comme le dis Pénélope Bagieu, "j'ai eu l'impression d'accorder sa petite soirée de bonheur à celle qui, au fond de moi, n'est pas complètement morte", MERCI ! Et oui, entre mes 15 ans et mes 18 ans, j'étais totally ska, et c'était bon =)

Et the big new of the holidays (au moins) : JE VAIS UN WEEK-END À PARIS !!!
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
À moi la Droguerie, le marché St Pierre, Mondial Tissus, Sacré Coupon, Toto, et tous les autres. Je n'en reviens toujours pas, ce week-end va être de la foliiiiie.

J'ai hâte, hâte, hâte !

Enjoy the life les amis =)

Posté par hibbis à 19:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 juin 2010

Allélujia !

Ma prière a été entendue, huhuhu. Dans mon post précédent, je me plaignais de ne pas trouver de tissus pas cher. Et bien voilà qu'en me baladant sur la blogo (au lieu de réviser économie politique, pas bien pas bien pas bien), je tombe sur ça :

pub_mercerie_en_folie

Bref, je retourne à mes agrégats économiques et autres réjouissances.
See you soon !

Posté par hibbis à 10:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]