Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
9 juin 2010

Allélujia !

Ma prière a été entendue, huhuhu. Dans mon post précédent, je me plaignais de ne pas trouver de tissus pas cher. Et bien voilà qu'en me baladant sur la blogo (au lieu de réviser économie politique, pas bien pas bien pas bien), je tombe sur ça :

pub_mercerie_en_folie

Bref, je retourne à mes agrégats économiques et autres réjouissances.
See you soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la pub<br /> bises
Y
Ah donc toi aussi t'es en examen et toi aussi tu traines sur les blogs dont le mien?<br /> Ben c'est du joli! c'est mal très mal! (mon dernier est demain j'ai fait 30 pages sur 105 et c'est à 8h du matin, oui oui cata)
M
Ah tiens, économie politique, ça me rappelle des souvenirs ^^
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
Publicité
Archives
Publicité