19 avril 2010

En avril ne te découvre pas d'un fil

Et voilà, c'est la rentrée !
Finies les vacances de Pâques et la glandouille avant les examens ... Heu, pardon ? Quoi ? Qui a parlé de glandouille ? Après ne pas avoir gagner le beau sac de Cécile pour mon anniversaire (snif), j'ai bossé pendant les deux semaines de Pâques sur une plaine de vacances. En bref, je me suis levée tôt tous les matins et je suis rentrée crevée tous les soirs ! J'ai pas avancé d'une miette dans mon blocus et il me reste un mois pour bloquer 10 cours (soit 3 jours par cours --').
Que du bonheur en somme !

Mis à part ça, je vais vous parler de mon tricot qui, malgré les apparences trompeuses, avance bien. Oui, oui, j'ai fini la troisième pièce (ce qui sous-entend que j'ai aussi terminé la deuxième). Bon évidemment, j'ai encore deux pièces à tricoter et aussi quelque chose comme "bande de finition" qui fait 135 mailles à monter 0_ô (bah oui pour la débutante que je suis ça paraît énorme).

Je tiens aussi à signaler que j'ai 21 ans et toujours pas le permis, honte à moi !

Posté par hibbis à 22:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


08 avril 2010

21!

!!!

Posté par hibbis à 23:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

02 avril 2010

Bloganniversaire

Pour son bloganniversaire, "De fil en aiguilles" (un de mes blogs préférés parmi tous mes préférés) organise un petit concours, fin disons plutôt un tirage au sort et la gagnante recevra ça :

weekender

Oui, oui, il s'agit bien du weekender travel bag de Amy Butler, aaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Trop bien, trop bien, trop bien !

Bref, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 8 avril mais bon, comme c'est aussi mon anniversaire ce jour là, c'est sûr je vais gagner ! Pour le coup, ça serait vraiment un super cadeau.

Posté par hibbis à 23:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]

01 avril 2010

Poisson d'avril ?

Il y a des jours comme ça où il ne se passe rien et où, en conséquence, on a rien à dire sur son blog ... Mais pourquoi poster un article alors ?

Parce que c'est le 20ème article, pardi !

Ok, c'est bon, je vais me cacher ...
Fin de semaine difficile (oui ma semaine s'arrête le jeudi)
Et puis aussi, dans très exactement une semaine c'est mon anniversaire (hihihi) !

Posté par hibbis à 22:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]