Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
19 avril 2010

En avril ne te découvre pas d'un fil

Et voilà, c'est la rentrée !
Finies les vacances de Pâques et la glandouille avant les examens ... Heu, pardon ? Quoi ? Qui a parlé de glandouille ? Après ne pas avoir gagner le beau sac de Cécile pour mon anniversaire (snif), j'ai bossé pendant les deux semaines de Pâques sur une plaine de vacances. En bref, je me suis levée tôt tous les matins et je suis rentrée crevée tous les soirs ! J'ai pas avancé d'une miette dans mon blocus et il me reste un mois pour bloquer 10 cours (soit 3 jours par cours --').
Que du bonheur en somme !

Mis à part ça, je vais vous parler de mon tricot qui, malgré les apparences trompeuses, avance bien. Oui, oui, j'ai fini la troisième pièce (ce qui sous-entend que j'ai aussi terminé la deuxième). Bon évidemment, j'ai encore deux pièces à tricoter et aussi quelque chose comme "bande de finition" qui fait 135 mailles à monter 0_ô (bah oui pour la débutante que je suis ça paraît énorme).

Je tiens aussi à signaler que j'ai 21 ans et toujours pas le permis, honte à moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
Publicité
Archives
Publicité