Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
2 avril 2010

Bloganniversaire

Pour son bloganniversaire, "De fil en aiguilles" (un de mes blogs préférés parmi tous mes préférés) organise un petit concours, fin disons plutôt un tirage au sort et la gagnante recevra ça :

weekender

Oui, oui, il s'agit bien du weekender travel bag de Amy Butler, aaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Trop bien, trop bien, trop bien !

Bref, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 8 avril mais bon, comme c'est aussi mon anniversaire ce jour là, c'est sûr je vais gagner ! Pour le coup, ça serait vraiment un super cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors alors...<br /> on veut savoir si tu l'as gagné ?!!<br /> Et si c'est pas le cas, on peut p't-être retrouver la gagnante, la plaquer au sol (gentiment bien entendu) et récupérer le sac ? (Bien entendu on lui laissera son portemonnaie et son téléphone... on sait se tenir !) Non ?
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
Publicité
Archives
Publicité