Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
29 mars 2010

24h de folie !!!

Me voilà de retour des 24h vélo du Bois de la Cambre !
Ah mes aïeux, mais quelle folie ! On est arrivé 6ème dans la catégorie vélo folklo et première compagnie guide du même classement (ça veut dire que tous ceux qui étaient devant nous avaient des mecs dans l'équipe). Et tout ça malgré le fait qu'on se soit arrêté 1h30 pour cause de lourdes réparations. L'année prochaine, c'est sûr, on sera dans le top 3. Oh yeah !
Merci les guides, vous êtes des tueuses !!!

Et voici notre magnifique vélo folklo sur le thème de la mobilité (qui n'a pas gagné le prix du plus beau vélo, snif) :

24h

Et un petit truc rien à voir : je me suis acheté le Burda Facile de l'hiver passé (oui je sais l'hiver est fini mais bon je préfère commencé avec du facile, surtout que les patrons Burda sont réputés pour être plutôt compliqués). Affaire à suivre donc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
Publicité
Archives
Publicité