Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
24 mars 2010

Bouhouhou !

J'y arrive pas !

J'ai totalement bousillé le cadeau pour Mamiechérie à force de découd-vite et de passages répétés sous la machine. Ah, que je râle ! Et il a fini au fond de la poubelle. Mais bon, dans un élan de bon sens je l'ai quand même récupéré, les anses et la tirette pourront toujours servir. Mais là, c'était trop !
Et en plus, j'ai pas vraiment le temps d'aller voir Mamiechérie tellement tous mes week-ends sont overbookés (et il faut savoir qu'elle habite à 1h30 de train sans compter les 30 minutes de voiture après). Puisque c'est comme ça, je vais me mettre devant la télé avec du chocolat, na !

Et pourquoi pas avec le tricot aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
Publicité
Archives
Publicité