Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
15 mars 2010

Creativa Bruxelles 2010

Ah, Creativa, le salon du loisir créatif. Je l'attendais avec impatience celui-là !

En tant que novice, je m'apprêtais à découvrir le temple des fournitures en tous genres, tout ce que je n'osais imaginer (et aussi, avouons-le, ce dont j'ignorais totalement l'existence). Bref, j'en ai pris plein les yeux. Il y avait des millions de trucs pour le scrapbooking, la couture, le tricot, la cuisine, le crochet, la décoration de table, le point de croix, la broderie, la création de bijoux, ...
Bon, j'ai quand même été déçue sur un point : je n'ai pas trouvé de livre de couture japonais, et pourtant il y avait une partie spéciale "Made in Asia". Snif !
J'ai dépensé bêtement mes sous : j'ai acheté des coupons que je trouvais magnifiques mais maintenant je ne sais pas quoi en faire ... Pas grave, je les réserve pour plus tard et je les sors de temps en temps pour les admirer. J'ai trouvé de quoi satisfaire partiellement mon obsession pour les boucles à anse de sac. Et ça, c'est bien. J'ai aussi trouvé un petit kit manucure pour faire des jolis dessins sur mes ongles, encore à essayer.

En somme, c'était bien sympathique !

creativa
Quelques photos pour vous montrer l'ambiance, bon elles sont pas terribles mais c'est histoire d'avoir un peu une idée de la chose.

Effet secondaire du salon : moi aussi je veux savoir faire des bijoux, bouhouhou !!!

Notons également que je suis rentrée du salon avec une saleté de virus qui m'a clouée au lit tout le week-end et qui m'a empêchée de profiter de mes nouveaux achats. La poisse !

Publicité
Publicité
Commentaires
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
Publicité
Archives
Publicité