Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
10 mars 2010

Le tricot c'est comme le sport

Ça donne des courbatures !!!

Pour de vrai, j'en ai fait pendant 2 heures cet aprem (du tricot hein, pas du sport) et je ne sens plus mon bras droit, mon cou me fait souffrir et mon épaule droite refuse obstinément de bouger !
Bon ok, c'est légèrement exagéré mais le principe est le même.

ViewImage

C'est les mêmes que les miennes, si si j'vous jure !
(image trouvée ici - et non je ne fais pas de pub, je cite juste mes sources-photo)


Et vous savez quoi ? J'ai terminé la première pelote, yeah baby !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien de s'y mettre, moi aussi j'ai envie mais j'ose pas, ça à l'air tellement compliqué =/
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
Publicité
Archives
Publicité