Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
3 mars 2010

Ô Rage,Ô Désespoir !

Aaaaaargh !!!

À peine revenue de chez le réparateur et ma machine à coudre me lâche déjà. Je suis à la fois furieuse, triste mais surtout contrariée ! Non mais, j'ai payé 60€ la semaine passée pour ma machine et tout est à refaire ...

De deux choses l'une : soit je suis vraiment une médiocre couturière qui torture sans machine sans s'en rendre compte, soit c'est la machine qui ne m'aime pas (ou alors elle est juste trop vieille).

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, comme j'ai rien à vous montrez, je fais passer l'info :

Fabrics Addict

Petit jeu pour fêter la 1000ème abonnée à la newsletter, le prix ? Un bon d'achat d'une valeur de 60€ (hors frais de port) valable sur toute la boutique. Moi, je participe =)

49849401


Photo : coton Alexander Henry April Shower rose, trouvé chez Fabrics Addict

Publicité
Publicité
Commentaires
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
Publicité
Archives
Publicité