Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
2 février 2010

Chandeleur et autres réjouissances

Je voudrais quand même qu'on m'explique comme cela se fait-il que le jour où je décide de commencer le sport avec ma meilleure copine (et oui je suis une fille de parole, moi) coïncide avec le jour de la chandeleur !?! Si ça ce n'est pas une invitation à la débauche ...

Toujours est-il qu'après une heure d'abdos-fessiers, je ressemblais à ça :

Sport_Bagieu

Dessin criant de vérité de mon illustratrice préférée : Pénélope Bagieu

Et oui, ma dernière séance de sport remontant à mon dernier cours de gym en rhéto, ce qui nous amène à quelque chose comme début juin 2007 !!

Et en fin de compte, ma journée s'est terminée avec ça :

crepes

Publicité
Publicité
Commentaires
[ Moi, ma vie, mon nombril ]
Publicité
Archives
Publicité